Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· DELIVRANCE (23)
· ENSEIGNEMENTS DIVERS (79)
· SUR L' EVANGILE DE PROSPERITE (9)
· MARIAGE & COUPLE CHRETIEN (5)
· ENSEIGNEMENTS SUR LA PRIÈRE (2)
· LA SANCTIFICATION (7)
· LES ÉPÎTRES DU PASTEUR (4)
· MESSAGES EN ANGLAIS (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· LES SEPT ASPECTS DE LA LOUANGE 1
· INCUBES ET SUCCUBES (MARIS ET FEMMES DE NUIT)
· L'ESPRIT DE SIRÈNE DES EAUX
· PRIÈRES CONTRE L'ESPRIT DE SIRÈNE DES EAUX
· LE LANGAGE SPIRITUEL DU VÊTEMENT

· LA LOI DES SÉRIES ET DES MALÉDICTIONS DANS LES FAMILLES
· LA FEMME CHRÉTIENNE ET LE PORT DU VOILE DANS L'EGLISE
· LE SALAIRE DU PASTEUR : EST-CE BIBLIQUE ?
· LES SEPT ASPECTS DE LA FOI
· SERVIR DIEU AVEC SES BIENS: PREUVE PAR 7
· MALACHIE 3 : 10, DOIT-ON METTRE DIEU A L’ÉPREUVE?
· GARDE TON CŒUR PLUS QUE TOUT AUTRE CHOSE
· LES REVELATIONS DU LIVRE D'ENOCH ETHIOPIEN (1)
· BRÈCHES & PORTES SPIRITUELLES
· REVELATIONS SUR LA COULEUR DE PEAU DE JESUS ?

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "sam-hyacinthe" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


PROVERBES 3 : 5

CONFIE-TOI EN L’ÉTERNEL DE TOUT CŒUR, 

ET NE T'APPUIE PAS SUR TON INTELLIGENCE.

Statistiques

Date de création : 16.04.2013
Dernière mise à jour : 30.09.2025
139 articles


Thèmes

aimer amis amour ange anges animal argent background belle blog bonne chez

LETTRE A UNE PERSONNE DANS UN COMBAT POUR SA DELIVRANCE

Publié le 11/04/2020 à 16:16 par sam-hyacinthe

https://laportedusalut.fr/

(Taper sur le moteur internet et non sur google)

Un nouveau site internet pour télécharger gratuitement des enseignements et écouter des messages audios !

*

bataille

 

 

Bonjour bénis de l’Eternel,

 

Comment vas-tu dans ton combat pour la délivrance ?

Tu es peut-être étonné(e) que je dise de toi que tu es bénis(es), malgré tous ces échecs et cet enchainement et existence sous la domination d’esprits mauvais ? Pourtant, tu es réellement bénis(es), parce que tu as reçu la grâce de connaître le Véritable !

 

Je t'écris dans le but de te fortifier, et te dire que le désespoir causé par l’esprit du serpent qui règne dans votre famille ne doit jamais gangrener votre existence, et nuire à votre relation avec Dieu. Je suis bien placé pour savoir que ce genre d'alliance est très nuisible, et coriace ; car j’ai été emmené à écouter et à aider par la prière et l’enseignement de nombreuses personnes. Je sais que nos délivrances aboutissent parfois à des échecs, mais je préfère dire à des inaccomplissements, ce pour de nombreuses raisons, mais surtout parce que les membres de la famille à délivrer sont nés dans l'alliance, et que leur consécration se fait souvent avant même leur naissance. Il ne s'agit donc pas toujours d'un simple désenvoûtement, où du renoncement de celui qui, ayant lui-même pactisé avec un esprit mauvais, décide d’y mettre fin. Non, dans le cas des « consacrés », c’est bien plus corsé. En effet, la nature même qui est la vôtre au sein de votre famille, si tu es victime des esprits des eaux, est une nature de serpent des eaux (nature spirituelle). Lorsqu'une personne ayant le don spirituel du discernement des esprits, ou le troisième œil satanique te regarde, il peut voir cette nature sur toi. Ainsi, chaque délivrance consistera à changer cette nature, puis à renaître de nouveau. Or Satan ne libère jamais ces "prisonniers-là" après quelques prières. Non, ils sont spéciaux, vendus par leur propres parents, via l'alliance faite il y a longtemps. Les prière ont même tendance à énerver les démons ; d'où les difficultés qui augmentent parfois dès que l'on donne sa vie à Jésus-Christ. Et peut-être as-tu déjà vu comment ton sommeil et la souillure des incubes et succubes deviennent plus pénibles, parfois juste après une longue prière.

 

Je te dis ces choses, ce langage de vérité, afin que tu saches que la délivrance de votre famille, surtout la tienne et celle de tes frères et sœurs, si tu en as, ne sera pas une affaire de quelques prières, mais d'un acharnement spirituel de votre part à tous. Vous pourrez avoir des hauts et des bas, des éclaircis et des plongés dans la nuit de la maladie et de la détresse, ce pendant des années. Saches surtout que tu n'es pas si rare en tant que chrétien(e), et que même si tu ne vois pas les résultats de ta délivrance de manière immédiate, tu dois garder le lien de la prière autoritaire jusqu'à la fin de ta vie, afin d'épargner à coup sûr tes enfants. Je ne veux pas donc pas te décourager, au contraire ! Je t'apporte les armes de l'acceptation des possibles difficultés, afin que de cette connaissance jaillisse la force de persévérer. Car celui qui sait que sa guerre peut durer très longtemps, est mieux armé que celui à qui on fait croire qu'il s'engage pour une semaine.

Sache que j'observe un échec total chez beaucoup de personnes consacrées et nées " dans le serpent"; car ils ont des parents qui n'ont pas persévéré dans la vie de prière et de sanctification, pour libérer leurs enfants. C'est sans doute le cas chez vous, vos parents ont plutôt fait allégeance au serpent des eaux pour le servir ; ce qui vous inscrit dans les ténèbres. En effet, Dieu lui-même a donné aux parents un grand pouvoir ; ce qui leur permet de bénir et de nuire à leur propres enfants. N’est-ce pas vrai que le respect que nous devons à nos parents prolonge notre vie sur terre ? En effet, il est écrit :Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne. Exode 20 : 12. Par ailleurs, il est aussi écrit : N'épargne pas la correction à l'enfant; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. Proverbes 23 : 13. Et si la tentation vient à l’enfant de renier ses parents, ou de regretter d’être né d’eux, la même parole révélée vole encore au secours de papa et maman : Malheur à qui dit à son père: Pourquoi m'as-tu engendré ? Et à sa mère: Pourquoi m'as-tu enfanté ? Esaïe 45 : 10.

 

Ainsi, le statut de parent est sacré devant Dieu, et certains, pour en avoir fait un mauvais usage, ont détruit leur descendance. Mais toi qui a l’espérance du salut en Christ, tu ne dois pas suivre le chemin de tes parents qui ont abandonné le Véritable, pour s’attacher à des serpents et à des rivières. Tu n'es pas comme eux, qui ont oublié de confier leur descendance à celui qui a créé toute chose. Consacre-toi à Dieu pour stopper cette malédiction à ton niveau, afin d'empêcher l'alliance avec la mort de passer votre génération, et d’atteindre vos enfants. Car tu as vu toi-même qu'en demeurant dans cette divinité-là, ta liberté et ta vie n'a jamais été en paix. En récompense à ta fidélité au milieu de la tourmente, Dieu bénira à coup sûr tes enfants, car pour lui ta descendance, c’est toi-même ! En effet, pour certains chrétiens aux prises avec ces esprits coriaces, c’est la seule grâce que la prière leur accordera, eux-mêmes ne pouvant sauver que leur âme, la vie terrestre ayant été à jamais vendue aux ténèbres. Oui, comme l'écharde dans le corps de Paul que le Seigneur refusa de guérir, certains quitteront malheureusement la terre avec leur écharde ou blessure faite par les esprits mauvais. Mais j'espère que pour toi, ce sera également une délivrance pour les jours présents, les jours de ta vie terrestre, car cela aussi est de l'ordre du possible. Tu prendras le peu de lumière qui te sera accordé parmi les hommes, sans murmure et esprit amer. Tu devras être fort dans ton esprit, et te muer en général d'armée combattant pour les générations futures ; tu dois êtres le bouclier des enfants et petits-enfants, le "réparateur des brèches". Or un réparateur se salit les mains, souffre et reçoit parfois des éclaboussures. Son travail, ce n'est pas forcément pour lui-même. Jésus était un réparateur de brèches, je veux dire "Le" Réparateur des brèches ; pourtant ce n'est pas sur un trône du monde en tant que roi, mais sur la croix, qu'il a achevé le travail terrestre, crucifié, percé de toute part.  A-t-il travaillé pour lui-même, afin d’occuper la place d’Hérode ? Non, il a œuvré pour ses enfants perdus. Par contre, la suite pour lui et pour nous est merveilleuse et puissante.

Travailles donc en espérant ta propre délivrance, car cela est possible et j’en ai vue des délivrances, tout en étant sûr que celle de tes enfants sera certaine. En ce qui vous concerne, vous et vos frères ou soeurs, c'est l'Eternel Jésus-Christ lui-même qui, entendant vos prières et voyant votre sanctification, décidera souverainement d'ordonner ou pas à Satan de vous libérer. Aucun pasteur (sauf à savoir comment négocier mystiquement, via ses pouvoirs occultes avec les démons) ne pourra garantir une telle délivrance de manière totale. Il ne peut pas avoir la visibilité sur l'avenir, et n'a pas les moyen de déloger l'esprit des eaux de l'ensemble de la famille, à moins que toute la famille réunie, enfants, tantes, oncles et grands-parents renoncent, confessent, et lui accordent ainsi un mandat spirituel face à l'alliance. L'autre difficulté vient du fait que les enfants consacrés dès le ventre leur mère appartiennent, non à la na nature spirituelle des êtres humains, mais à la sirène des eaux ou à l’esprit auquel il ont été livrés, enfants ou fœtus. Or jamais ces esprits n’acceptent, dans ces cas-là, de libérer "leurs enfants" facilement. Jugez-en donc vous-mêmes, une mère ou un père donne-t-elle ou t-il ses enfants à un étranger qui vient les lui demander, juste parce que cet étranger est autoritaire ? De même, ces esprits mauvais te considère comme son enfant. Les renier pour aller vers Jésus-Christ, c'est renier la famille. Voilà pourquoi il y a beaucoup d'échecs, des demi-délivrances, ou des rechutes après une délivrance réussie. Ce n'est pas forcément dû à l'incompétence du pasteur, mais au fait que seul le Seigneur lui-même est capable d'entrer dans le sanctuaire de Satan pour libérer le captif. Tes prières sont donc des armes de combats, non parce qu'elles te délivrent automatiquement de tes chaines, mais elles le sont en ce sens qu'elles déclenchent l'action de notre Dieu, Jésus, en ta faveur.

 

Aussi, persévère donc dans la prière, afin que les anges envoyés par le Seigneur ne soient pas bloqués par les défenses de la sirène des eaux. Car elle se défend vraiment, d'une manière que tu ne peux même pas imaginer. Mais si, tu sais parfaitement avec quelle hargne elle se défend, oui tu le sais déjà, si tu es engagé dans le combat spirituel. Alors si tu faiblis d'une façon ou d'une autre, si tu te relâches dans ta vie de prière, de sanctification, et de méditation de la parole, tu affaiblira du coup l'action des anges, puisque les démons auront contre toi ta faiblesse et ta vie de péché. Désarmes donc les esprits mauvais, en refusant le mensonge, la fornication, la vie sans prière, sans Bible ; et si malgré tout l'Eternel permet que la souffrance à ton niveau demeure (ce qui est possible), sache qu'il appartient à l'Homme de vivre une seul fois, et qu'après vient la mort du corps, ainsi que le jugement de l'âme. Travaille spirituellement, de façon à éviter la double peine, à savoir souffrance sur terre, puis séjour éternel en enfer. Car il y n'y a pas de passeport garantie pour le paradis, du fait de notre souffrance dans les griffes des esprits mauvais.

 

A bientôt,

Que l’Éternel vous soutienne !

 



Commentaires (7)

Anonyme le 14/04/2020
Dans l'ancien et le nouveau testament, je ne pense pas avoir lu les expressions "sirènes des eaux, rivières, etc".Cela dit, je suis en accord sur le fond, évidemment il est très courant qu'il y a des conflits dans les familles, et cela a malheureusement toujours existé.En particulier dans la fratrie, et c'est en grande partie l'éducation des parents qui en est la cause. Peut-être eux mêmes ont eu la même éducation, et reproduisent les mêmes travers, en montant leurs enfants les uns contre les autres. Il y a là, dans ce comportement forcément absence de l'Esprit -Saint.


sam-hyacinthe le 15/04/2020
Bonjour cher lecteur, il est normal que vous n'ayez jamais retrouvé le mot "sirène" dans la Bible, puisque les traducteurs successifs ont choisi, pour des raisons qui sont les leurs, de nous retirer ce savoir. Car figurez-vous que dans la version "septante" (vers 270 av.JC), il est fait référence au mot "sirène" à plusieurs reprises, avec une connotation maléfique, notamment dans Esaïe 13 : 22 ou Michée 1 : 8 (mot remplacé par 'chacal' qui n'a rien à avoir avec les textes originaux). Quant à la vulgate (IVᵉ s) traduite par Jérôme de Stridon, le mot hébreu "tannîm" y est traduit, à ces versets-là, en latin par "sirenae" (vous pouvez vérifier); ce qui donne "sirènes" en français. Par la suite, Jérôme nous étonne, car il choisit de remplacer "tannîm", qu’il a pourtant a déjà traduit en latin par "sirènae" dans d'autres versets, par le mot latin "dracones" ( voir dans la Bible Vulgate, Esaïe 43: 20); ce qui donne en français "dragons". Ainsi, les premiers lecteurs de la Bible, les chrétiens de l’antiquité, connaissaient les mots sirènes et dragons, pour traduire le mot hébreux tannîm. Maintenant, pourquoi Jérôme de Stridon utilise-t-il deux mots différents, sirènes et dragons, pour traduire un même mot hébreu ? Tout simplement parce que, dans le monde occulte, les sirènes sont des animaux maléfiques, des monstres marins, ou encore des serpents, à l’image des dragons. Dans son esprit, sirène et dragon sont donc synonymes, parce qu’ils désignent le même animal démoniaque. C’est ce que lui renvoie le mot "tannîm" qu’il trouve dans le Tanakh (ancien testament). Je vous prie de faire vous-mêmes des recherches sur les anciennes traductions bibliques, et vous serez surpris(e) de la quantité de savoir qui nous a été enlevé ! Que l'Eternel Dieu vous bénisse !

http://sam-hyacinthe.centerblog.net


Anonyme le 11/05/2020
Salut Sam Hyacinthe, je veux comprendre une chose pour l histoire des enfants consacrés au esprits de famille, pourtant dit que tout ceux qui auront cru il leur est donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu et encore que toutes choses sont devenus nouvelles et que les choses anciennes sont passé,pourquoi ils ne pouvaient être délivré ? Si le Seigneur lui même a accordé cette grâce à tout ceux qui auront crûs ?


Anonyme le 02/06/2020
Bonjour merci beaucoup pour la reponse que vous m'avez repondu,sa ma aidez.Dieu vous benisse et vous protege.Amen.


Anonyme le 29/12/2020
Bonjour,
Que veut dire le derniere paragraphe : Si malgré tout l'Eternel permet que la souffrance à ton niveau demeure, travail spirituellement de façon à éviter la double peine à savoir souffrance sur terre puis séjour éternel un enfer car il n'y a pas de passeport garantie pour le paradis du fait de notre souffrance dans les griffes des esprits mauvais ? Si on y est pour rien, et que on a été consacré aux esprits des eaux de manière inconsciente par les parents? Merci


Anonyme le 29/12/2020
Bonjour,
Comment éviter la souffrance sur cette terre lorsque on est engagé dans ce genre de bataille ? Merci


sam-hyacinthe le 01/01/2021
Bonjour, je parle de "double peine", pour sensibiliser les chrétiens qui souffrent d'une emprise démoniaque dans un aspect de leur vie. Il ne faut pas que les difficultés terrestres leur fassent croire qu'ils n'auront pas à travailler avec crainte et tremblement pour leur salut, que le Seigneur leur fera forcément grâce à cause de cette souffrance.S'ils méprisent la connaissance ou la sanctification, ils ne verront pas l'Éternel ; ils connaitront les tourments de enfer, après ceux de la terre.
http://sam-hyacinthe.centerblog.net


Ecrire un commentaire